Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

A TOUS LES UTILISATEURS DE L’APPLICATION METEO-GRENOBLE SUR IPHONE

Depuis quelques jours, Apple nous a demandé d’intégrer l’application meteo-grenoble dans notre application générale meteo-villes. Mais cela ne change rien pour vous… Il suffit de sélectionner meteo-grenoble parmi les villes EXPERTISÉES en allant sur la loupe en haut à droite, dans le sommaire. Ne tapez pas “Grenoble” dans le champ des villes car la météo automatique pour Grenoble est moins adaptée pour notre ville car il s’agit du temps prévu pour une zone plus large que notre vallée (d’où l’utilité du site meteo-grenoble.com dont les prévisions sont expertisées et beaucoup plus fines). N’hésitez pas si vous avez des questions.

vendredi 19 à 14:05

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 2/10 (TRES BON)
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Février débute avec de nouveaux records mensuels de douceur

Retour à la liste

Article publié le 01/02/2016

Sous une couverture nuageuse souvent dense et un flux d'air océanique particulièrement doux, les températures de la première nuit de février ont atteint des sommets. 

 

Des records journaliers ou même décadaires ont été battus sur de nombreuses stations, c'est à dire que les températures minimales n'avaient jamais été aussi douces depuis le début des relevés un 1er février (journalier) ou du 1er au 10 février (décadaire). Sous l'effet des vents de terre, les valeurs ont été encore plus exceptionnelles près de la Méditerranée où des records mensuels ont été égalés ou battus. 



Sans battre de record (du moins sur les stations météo installées depuis au moins 30 ans), l'après-midi du 1er février a également été remarquablement douce sur ces mêmes secteurs : 21°C à Toulon (83), Nîmes (30) et au Luc (83), 20°C à Istres (13), Perpignan (66) et Montpellier (34). 
 

Les températures seront encore très élevées mardi 2 puis baisseront légèrement en milieu de semaine. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google