Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Si vous le découvrez, ce site météo n’est pas comme les autres car nos prévisions sont expertisées par des vrais météorologistes qui suivent la situation météo en temps réel. Ce service unique et de qualité a un coût non négligeable, d’où la nécessité de visiter régulièrement les publicités. Guillaume Séchet (créateur de Météo-Villes, météorologiste et présentateur météo sur BFMTV).

mardi 25 à 10:27

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

La neige régresse mais le froid résiste

Retour à la liste

Article publié le 18/01/2016

Une perturbation a provoqué des chutes de neige en plaine lundi 18 janvier en butant sur l'air froid antérieur. Les quantités ont tout de même été moindres que prévu sur le Nord-Ouest. Il a neigé sur la Bretagne (>), la Normandie (>), les Pays de la Loire (> >), le Centre (> > >), Poitou-Charentes (>), le Limousin (> >), l'Auvergne (>), Midi-Pyrénées (>), le Languedoc-Roussillon (> >), en PACA (> >) et en Rhône-Alpes.


Neige à Tours (37) - 18 janvier 2016 - France 3


Neige à Limoges (87) - 18 janvier 2016 - Le Populaire

Cette journée a été marquée par de fortes gelées matinales et l'absence de dégel sur le Nord-Est.

 
Températures minimales et maximales - 18 janvier 2016 - Nos cartes d'observation

Au cours de la semaine, on parlera de moins en moins de neige mais le froid résisterait quelques jours au Nord et à l'Est tandis qu'il ferait plus doux que la normale dans le Sud-Ouest.

Anomalie de température du 18 au 22 janvier 2016 - Climate Reanalizer


La douceur se généraliserait au cours du prochain week-end. Suivez notre bulletin quotidien pour mieux appréhender l'évolution de la situation.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google