Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Les précipitations sont bien plus faibles ce matin. Elles deviendront de nouveau plus abondantes en fin de journée, et le cumul deviendra alors important, s’ajoutant aux pluies des derniers jours.

En montagne, la neige fait son apparition dès 1000m ce matin, avant de remonter progressivement jusqu‘à 1800/2000m ce soir et cette nuit. Le risque d’avalanches est jugé fort, de niveau 4/5. >>



A TOUS LES UTILISATEURS DE L’APPLICATION METEO-GRENOBLE SUR IPHONE

Depuis quelques jours, Apple nous a demandé d’intégrer l’application meteo-grenoble dans notre application générale meteo-villes. Mais cela ne change rien pour vous… Il suffit de sélectionner meteo-grenoble parmi les villes EXPERTISÉES en allant sur la loupe en haut à droite, dans le sommaire. Ne tapez pas “Grenoble” dans le champ des villes car la météo automatique pour Grenoble est moins adaptée pour notre ville car il s’agit du temps prévu pour une zone plus large que notre vallée (d’où l’utilité du site meteo-grenoble.com dont les prévisions sont expertisées et beaucoup plus fines). N’hésitez pas si vous avez des questions.

dimanche 21 à 08:54

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 2/10 (TRES BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Vigilance vent, vague, surcote et orage ce lundi

Retour à la liste

Article publié le 11/01/2016

Même si la tempête initialement prévue n'est pas de mise ce lundi 11 janvier, les vents sont néanmoins très forts et nécessitent la vigilance, plus encore sur le littoral où de fortes vagues s'abattent en cette période de fortes marées, engendrant des surcotes. Des orages sont possibles sur de nombreuses régions et les cumuls de précipitations s'annoncent encore élevés près des reliefs du Massif Central, des Alpes du Nord et de la Corse. 





Le vent a déjà soufflé de fortes vagues en Bretagne durant le week-end (Télégramme de Brest).

  

Samedi 9 vers 17 h, un violent phénomène venteux très localisé a fait d'importants dégâts près de Rennes en Ille-et-Vilaine (article Ouest-France - Vidéo France 3). 

 

Lundi 4 , un autre phénomène s'était abattu près de Loubressac dans le Lot (article La Dépêche - Vidéo France 3).

 

Suivez notre compte Twitter ainsi que les précipitations, l'activité électrique (Météo 60) et le satellite en temps réel : 

 




 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google