Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

A TOUS LES UTILISATEURS DE L’APPLICATION METEO-GRENOBLE SUR IPHONE

Depuis quelques jours, Apple nous a demandé d’intégrer l’application meteo-grenoble dans notre application générale meteo-villes. Mais cela ne change rien pour vous… Il suffit de sélectionner meteo-grenoble parmi les villes EXPERTISÉES en allant sur la loupe en haut à droite, dans le sommaire. Ne tapez pas “Grenoble” dans le champ des villes car la météo automatique pour Grenoble est moins adaptée pour notre ville car il s’agit du temps prévu pour une zone plus large que notre vallée (d’où l’utilité du site meteo-grenoble.com dont les prévisions sont expertisées et beaucoup plus fines). N’hésitez pas si vous avez des questions.

vendredi 19 à 14:11

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 2/10 (TRES BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Tubas, tornade et orages forts sur le Sud-Ouest de la France

Retour à la liste

Article publié le 26/06/2014

Plusieurs phénomènes rotatifs ont été observés du 23 au 25 juin. 

Charente-Maritime

Un tuba très développé a été observé lundi 23 juin  sur la commune d'Aumagne (article de France 3, photos de Y. Robin, vidéo). 

 

L'observatoire français des tornades et orages violents n'exclut pas que le phénomène ait pu ponctuellement toucher terre et former ainsi une tornade (article). 


Haute Garonne : 

En marge des orages très pluvieux en fin de journée du mardi 24 juin (notre article), au moins un tuba a été photographié à Toulouse (photo). 


Pyrénées Atlantiques : 

Un tuba très développé a touché terre mercredi 25 juin, la tornade ainsi formée provoquant quelques dégâts mineurs à Coarraze (détails et photos sur Météo Béarn et Soule 64, article de Keraunos). 



Par ailleurs, toujours sur les Pyrénées Atlantiques, les orages ont été forts et très pluvieux dans les secteurs de Soumoulou et Nousty (article de Sud-Ouest, photo de C. Hermant, article et vidéo de La République des Pyrénées). 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google