Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Les précipitations sont bien plus faibles ce matin. Elles deviendront de nouveau plus abondantes en fin de journée, et le cumul deviendra alors important, s’ajoutant aux pluies des derniers jours.

En montagne, la neige fait son apparition dès 1000m ce matin, avant de remonter progressivement jusqu‘à 1800/2000m ce soir et cette nuit. Le risque d’avalanches est jugé fort, de niveau 4/5. >>



A TOUS LES UTILISATEURS DE L’APPLICATION METEO-GRENOBLE SUR IPHONE

Depuis quelques jours, Apple nous a demandé d’intégrer l’application meteo-grenoble dans notre application générale meteo-villes. Mais cela ne change rien pour vous… Il suffit de sélectionner meteo-grenoble parmi les villes EXPERTISÉES en allant sur la loupe en haut à droite, dans le sommaire. Ne tapez pas “Grenoble” dans le champ des villes car la météo automatique pour Grenoble est moins adaptée pour notre ville car il s’agit du temps prévu pour une zone plus large que notre vallée (d’où l’utilité du site meteo-grenoble.com dont les prévisions sont expertisées et beaucoup plus fines). N’hésitez pas si vous avez des questions.

dimanche 21 à 08:54

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 2/10 (TRES BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Vent, houle et vagues sur les plages du Languedoc Roussillon

Retour à la liste

Article publié le 28/06/2014

La situation pluvio-orageuse du samedi 28 juin (nos articles 1 - 2) a favorisé des vents de mer soutenus sur le littoral du Languedoc Roussillon formant une forte houle et des vagues (Prévimer).

 

Selon le Midi Libre (article), à 19 h, une trentaine d'inventions étaient recensées pour porter secours à des personnes en difficulté (embarcations légères qui ont chaviré, voiliers contre des rochers, véliplanchistes...) et assister des personnes sur les plages de la Grande-Motte, Villeneuve-les-Maguelone, Agde, Cap d'Agde ou Marseillan pour des débuts de noyade. Quatre plages ont été fermées au public : Agde, Marseillan, Vias et Valras (photo de S. Oliveira).



Toute la journée, la baignade était sous haute surveillance et le drapeau rouge parfois hissé (article de France 3, articles 1 - 2 de L'Indépendant, photos d'archive de L'Indépendant). 

 

La situation se calmera progressivement dimanche 29 en matinée. 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google