Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

De nombreuses averses s‘échouent sur les Alpes depuis hier, accumulant en quelques sortes l’humidité aux pieds des montagnes. La situation devrait rester bloquée aujourd’hui avec un ciel très nuageux à couvert et bas accompagné d’averses fréquentes. Aucune sévérité particulière n’est attendue.

dimanche 19 à 07:29

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin météo du Dimanche 31/03/19

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Dim 31/03 - 09h38

La fraîcheur et les averses reviennent à partir de mardi

+ L’air froid qui descend de la mer de Norvège ne nous affectera pas encore réellement – et lundi nous resterons influencés par la douceur qui recouvre notamment pays d’Europe du Sud.
+ Au cours de cette journée, l’Hexagone sera plutôt concerné par les remontées instables en provenance d’Espagne (d’où un ciel plus nuageux sur toutes les régions situées au Sud de la Loire (et peut-être davantage).
+ En fait, la situation basculera surtout à partir de mardi (lorsque l’air beaucoup plus frais descendra d’Islande via les îles britanniques – et occasionnera de l’instabilité sur toutes les régions du Nord et de l’Ouest avec des averses de plus en plus fréquentes).
+Ce froid humide continuera à envahir la France mercredi et jeudi (à tel point que les températures passeront en dessous des normales de saison et que la neige apparaîtra sur tous les massifs montagne jusqu’à des altitudes assez basses).
+ Une dépression pourrait venir s’isoler sur les Baléares au cours du prochain week-end, estompant la sécheresse qui persiste depuis le mois de décembre sur les régions méditerranéennes

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour lundi midi (Berlin)

Dimanche 31/03/19
17°
19°
Archive du Dimanche 31/03/19

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google