Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Ce matin, l’humidité est encore assez forte pour autoriser la formation de bancs de stratus, mais la limite est presque atteinte puisque de belles éclaircies sont visibles à intervalles réguliers. Très vite, le Soleil assèchera la masse d’air et nous retrouverons des conditions parfaitement ensoleillées.

samedi 24 à 07:23

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Jeudi 04/04/19

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Jeu 04/04 - 14h26

Retour à des températures de saison

+ La goutte froide d’altitude responsable de la neige récente en montagne se décale maintenant vers l’Atlantique.
+ La tendance est donc à l’amélioration (même si cette goutte froide aura tendance à revenir par le Sud-ouest à partir de samedi).
+ Par conséquent, après une journée de vendredi plutôt belle dans le Nord et l’Est, la perturbation qui abordera la façade atlantique vendredi après-midi balayera les régions méditerranéennes dans la journée de samedi.
+ Puis avec le retour de cet air plus froid en altitude par le Sud-ouest, le risque d’averses s’étendra à une bonne partie de la France en deuxième partie de semaine prochaine.
+ Malgré ces averses, les températures remonteront progressivement et redeviendront plus conformes à celles d’un début avril.
+ Aucune période durablement anticyclonique et stable n’est donc en vue pour le moment – et même si ce mois d’avril ne fait que commencer, les tendances saisonnières n’envisageaient pas ce type de scénario pour ce début de printemps

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour vendredi midi (Berlin)

Jeudi 04/04/19
11°
13°
Archive du Jeudi 04/04/19

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google