Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

De fortes chutes de neige concernent le nord des Alpes depuis avant hier. Les cumuls de neige fraîche atteindront 1m vers 2000 mètres d’ici jeudi. Les équipements spéciaux sont obligatoires si vous devez rejoindre ou quitter les stations de ski. Enfin notez que le risque d’avalanche est fort et pourrait devenir très fort.

mercredi 17 à 16:52

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 2/10 (TRES BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Dimanche 17/12/17

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Dim 17/12 - 10h21

Un peu de neige dans l'Est, puis généralement gris et calme

+ Les effets de la descente froide et instable qui nous concernent depuis vendredi vont peu à peu s’atténuer car l’anticyclone des Açores s’apprête à reprendre très progressivement le dessus (mais pas avant mardi).
+ Lundi, les hautes pressions laisseront quand même passer une perturbation qui traversera la France du Nord au Sud. Comme cette perturbation arrivera dans l’air froid, elle occasionnera des chutes de neige jusqu’en plaine dans les régions de l’Est (Dijon, Metz, Strasbourg, Mâcon, Lyon, Genève, Annecy, Chambéry, Grenoble).
+ Ensuite, toute la deuxième partie de la semaine prochaine sera dominée par un temps calme et anticyclonique et plutôt gris, mais plutôt ensoleillé dans le Sud-est.
+ Il est d’ailleurs possible que ces conditions anticycloniques se maintiennent quasiment jusqu‘à Noël. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Creil (60)
T°C maxi : 14°C à Ajaccio (20)
Cumul maxi de pluie : 13 mm dans le Puy-de-Dôme **Analyse Européenne de la situation, le dimanche 17 décembre à 15h

Dimanche 17/12/17
Archive du Dimanche 17/12/17

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google