Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> Vigilance orange en raison de la canicule. La température a atteint 37,0°C hier après-midi à St Martin d’Hères.

> Les records mensuels et absolus à St Martin d’Hères sont respectivement de 37,6°C le 23/6/2017 et 40,7°C le 7/7/2015 concernant les maximales, 22,9°C le 24 juin 2017 et 28,0°C le 23/7/2009 concernant les minimales. Suivez l‘évolution de cette canicule via notre article (>>). Une carte signale les points où se rafraîchir en ville (>>).

> Une vigilance est également déclenchée en raison d’une pollution atmosphérique à l’ozone (>>). La vitesse est règlementée (>>) et le coût des transports en commun réduit (>>). Certains parcs sont désormais ouverts 24 heures sur 24 (>>).

> Le fait que des records de chaleur aient été largement battus depuis mardi en altitude mais pas au fond des basses vallées mérite quelques explications (>>).

mercredi 26 à 21:02

Station météo -
Températures Grenoble
Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

emailing

pour n'avoir pas validée mon inscription initiale et avoir effacé malencontreusement le sms de confirmation, je vous prie de m'indiquer la marche à suivre pour aboutir à mon inscription >>>>

Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez vous réinscrire comme s'il ne s'était rien passé.

J'aimerais recevoir la météo à 7 h 00 - 7 h 30. Est-ce possible car sur le site, aucun lien pour changer et se désabonner pour des périodes.... >>>>

Il suffit de cocher le lien "personnalisé". Là, vous aurez le choix entre toute une gamme d'horaires.

Heure de réception de l'emailing >>>>

Il vous suffit de vous désinscrire puis de vous réinscrire et de choisir l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir cet e-mail.

Ce matin je n'est pas reçu ma météo Nantes! Avant je la recevais tous les jours. >>>>

Aujourd'hui, près de 1000 email n'ont pas pu être envoyés. Nous cherchons la raison et nous vous présentons toutes nos excuses.



Retour

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google