Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement auto-financé par la publicité, mais ses revenus sont en forte baisse. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'évenement. Bon courage à tous !

Fin des gelées à partir de mardi

+ L’épisode très froid pour la saison (air Russe véhiculé par l’anticyclone scandinave) trouvera son paroxysme dans la matinée de dimanche avec de très frequentes gelées et des dégâts à la végétation >>
+ À partir de lundi, les températures commenceront à remonter légèrement car nous serons plutôt influencés par de l’air plus doux en provenance du Maroc.
+ Mardi, une petite dépression d’altitude (goutte froide) s’installera temporairement sur la France et nous vaudra beaucoup de nuages, d’humidité et de fréquentes averses.
+ Les gelées matinales disparaîtront partout.
+ À partir de jeudi, la situation s’améliorera de nouveau, et la seconde partie de la semaine sera agréable car plutôt ensoleillée et douce (remontées chaudes d’Afrique du Nord).
TRÈS IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement le site internet (plus complet que les applications) en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable). Vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicités uniquement pour ce site.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -5°C à Guéret (23)
T°C maxi : 22°C à Perpignan (66)
Cumul maxi de pluie : 28 mm à REGUSSE (83)
Analyse Européenne du samedi 13 avril 2019 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour dimanche 14 avril 2019 à midi (Berlin)

Carte météo de France du 13/04/2019 à 1812 Carte météo Europe du 13/04/2019 à 1812
Température maximum pour le 13/04/2019 à 1812 Température minimum pour le 13/04/2019 à 1812