Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement auto-financé par la publicité, mais ses revenus sont en forte baisse. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'évenement. Bon courage à tous !

Gelées matinales possibles jusqu'à lundi

+ Le très puissant anticyclone centré sur la Suède et la Norvège nous envoie de l’air froid pour la saison en provenance de Russie.
+ Attention aux gelées matinales car cette période de l’année est particulièrement délicate (d’autant que la végétation est en avance).
+ Le week-end restera sec, sauf près des frontières du Nord-est ainsi que dans l’extrême Sud-est (en liaison avec une petite dépression située en Méditerranée).
+ En début de semaine prochaine, les hautes pressions pourraient temporairement avoir moins d’influence, laissant une goutte froide d’altitude nous apporter un peu d’instabilité (et des averses – notamment dans la journée de mardi).
+ À partir de mercredi, l’anticyclone nous influencera de nouveau, véhiculant de l’air sec et surtout progressivement plus chaud depuis la Tunisie.
TRÈS IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement le site internet (plus complet que les applications) en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable). Vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicités uniquement pour ce site.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -4°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 20°C à Montpellier (34)
Cumul maxi de pluie : 28 mm en Ariège
Analyse Européenne du vendredi 12 avril 2019 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour samedi 13 avril 2019 à midi (Berlin)

Carte météo de France du 12/04/2019 à 1812 Carte météo Europe du 12/04/2019 à 1812
Température maximum pour le 12/04/2019 à 1812 Température minimum pour le 12/04/2019 à 1812